Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un homme en Ideo
5 juillet 2005

Chapitre 44 : Voyage en Eldalie

Malina 21 Joriamel du 1548ème cycle

J'ai reçu une invitation du Prêtre-Roi Wulf pour une reunion diplomatique à Kival, j'ai accepté l'invitation et j'ai fait toute la paperasse necessaire comme annuler la rencontre diplomatique avec Ngaokouang et les autorisations de circulations puis je me suis mit en marche.
Apparament le boukin de l'Union et le Celag Sael ne se trompait pas, il semble que les troupes elfique affronte les volontaires de tous les klans de l'union...

Peut-être que lorsque cette reunion diplomatique sera finit je pourrais essayer d'arranger les choses entre l'Eldalie et les Rondach.

Mirion 22 Joriamel du 1548ème cycle

Voici le deuxième jour que je suis dans la Grande Forêt, j'ai ralenti un peu ma marche, arriver en avance n'est jamais bon. J'en profite pour étudier la langue elfique, elle pourra m'être utile ...

Joriol 23 Joriamel du 1548ème cycle

Je sort de la Grande Forêt aprés trois lunes de marche, je viens de pénétrer dans les terres ithoriennes, je vais encore ralentir mon pas, il semble que toutes les paperasses necessaire pour ma circulation en Ithoria ne soit pas totalement finit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'un homme en Ideo
Publicité
Archives
Publicité