Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un homme en Ideo
11 avril 2005

Chapitre 28 : Suis-je encore sensé ?

*** N'ayant plus d'encre Jacken ecrivit avec le sang des gnolls fraichement tué ***

Dolink 10 Rastel du 1548ème cycle
Le tournoi commence de WhaaghZuuuK commence dans cinq jours, Elzed et Gro-Balak y participent. Peut-être aurais-je dut y participer pour savoir si

*** une tache d'encre rends illisible cette partie de phrase puis l'ecriture se poursuit nerveusement ***

.
Je pense que l'indépendance des rondach' doit être effectuer, nous n'avons pas notre place dans une union qui ne nous donne que les restes des autres klans ...

J'ai reçu la réponce de Petite Plume, elle semble sincère ... tout comme

*** une nouvelle tache d'encre rends illisible les mots ecrit puis l'ecriture se poursuit toujours nerveuse ***

.
Ai-je bien fait de leur donner ma confiance, je ne sais point.
On m'a informer du danger que courrait Clismair, je me suis précipité pour en informer Alpha mais celui-ci semble ne pas me croire.

Davnator à été tué, il était le frère d'Elzed et l'amant de Valyornk. Je pense savoir qui sa cache derrière cette mort que se soit directement ou indirectement.

Suis-je encore sensé ? Je ne le sais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'un homme en Ideo
Publicité
Archives
Publicité