Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un homme en Ideo
9 avril 2005

Chapitre 27 : Recherche de vetements pour piom

le Solior 9 Rastel du 1548ème cycle

Cela faisait longtemps que ma piom, voulait avoir des vetêments, je ne savais comment m'en procurer mais elle me fit connaitre il y à peu un banquier nommer Essemmess qui changer les Bhals en Piom d'Or.

Une fois l'echange effectuer j'ammena ma piom dans une boutique pioms en lui faisant jurer plusieurs fois de ne pas salir ces vetêments car je n'en racheterais pas avant plusieurs mois.

Celle ci accepta de le jurer et finalement choisit une longue robe noire qui je reconnais lui va plutôt bien.

piom
Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'un homme en Ideo
Publicité
Archives
Publicité