Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un homme en Ideo
20 novembre 2004

Chapitre 2 : Retour en Havrebois ...

2 Rastel (saison du Zénith) de l'année de la Pierre (1547ème cycle)
Je sort du Desert, et me dirige vers Gorn pour accomplir mon service militaire pour pouvoir devenir un rondach'

5 Rastel (saison du Zénith) de l'année de la Pierre (1547ème cycle)
Cela fait déjà quelques jours que je suis arrivé à Gorn, mais nous attendons encore deux louveteau pour commencer l'entrainement et en attendant je m'entraine à la divination pour pouvoir devenir le Devin des rondach'
Kronock m'a promis ce poste ...

3 Joriamel (saison du Zénith) de l'année de la Pierre (1547ème cycle)
J'ai reçu ma nomination au grade de Devin des Rondach' l'entrainement est fini et je suis arrivé à Algornar la capitale, j'ai acheté quelque souvenir à la mairie je me dirige vers Thararn pour complété ma collection de carte magique ...
Nouvelle ordre je dois aller chercher Spounk le gnoll domestique de
Kronock normallement il devrait se situé pres de Gorn, je m'y rend donc ...
4 Joriamel (saison du Zénith) de l'année de la Pierre (1547ème cycle)
Je ne suis toujours pas arrivé à Gorn mais j'espere y arriver dans moins d'un jours (hrp : deux tours), en attendans je vais vous conté une partie de mon histoire ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'un homme en Ideo
Publicité
Archives
Publicité