Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un homme en Ideo
20 novembre 2004

Chapitre 1 : Forêt Elfique, Arténie et Désert

4 Goliarmos (saison de l'Aube) de l'année de la Pierre (1547ème cycle) :
Quand je me reveillé, je me trouver dans ranewen la capital des elfes. Les elfes ne voulaient pas comprendre qu'on ne voulait pas étre dans leur cité et ils utilisèrent leurs arcs contre nous. Mais Dallia dans sa grandre sagesse m'a fait quitter cette ville et m'a amener dans son temple à Emedesia. Je vais maintenant traverser desert pour rentrer chez moi.

5 Goliarmos (saison de l'Aube) de l'année de la Pierre (1547ème cycle) :
Je viens de rentrer dans le desert pour l'instant aucun contact avec un monstre ou quelque chose d'autres. La route de la confédération à havrebois semble étre commencer peut étre finis.
la nuit tombée
Je pense avoir traverser la moitié de ce desert car la terre battue à remplacer les routes arténiennes, je n'ai croisé que deux monstres, une harpie et une momie, mais connaissant mon manque d'experience en combat je n'ai pas déclancher de combat ...

le jour se leve
1 Rastel (saison du Zenith) de l'année de la Pierre (1547ème cycle) :
Quel ne fut pas m'a surprise quand je me reveillait, deux chef de guerre gnoll se trouvèrent devant moi dont un bloquant le passage. Je ne put les attaquer car une tempete se leva, quand elle se fut calmer les deux gnolls n'était plus la .
La tempète m'a infliger des blessures légéres et me voila enfin sortit du Desert et de retour à havrebois, la nuit n'est pas encore tomber.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'un homme en Ideo
Publicité
Archives
Publicité