Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un homme en Ideo
22 septembre 2005

Chapitre 1 : Enfance

C'est le Valkin 4 Volganor du 1524ème cycle à Escania que naquit le dénommé Jacken Elyarblaid d'une famille de simple marchand qui doit travailler dur pour vivre.
On sais peu de chose de ses six premiers cycles car peu d'écrit s'intéresse à de famille si peu noble et la mémoire du jeune Jacken semble faire défaut sur cette époque, néanmoins on mentionne vers le cycles 1530 une émeute où serais impliquer Alessandre Elyarblaid le père de Jacken, celui ci aurait préférer l'exil plutôt que d'entré dans les geôles Kohriennes.
Il semble que dans leurs exil ils n'aient du fuirent en vitesse car ils empruntèrent les sentiers de la Grande Forêt Elfique sans en avoir obtenu l'autorisation.
Alors que la plus grande partie du chemin sembla calme hormis le sentiment d'être observé alors que rien ne semblait se trouver à plusieurs lieux, la famille fut attaquée par des Macar Orcondorna chargés de la surveillance à la frontière avec l'Union de Havrebois.
Jacken et ses parents réussirent à fuirent néanmoins la jeune soeur de Jacken ne pus fuir et se retrouva captif des Elfes. Nul ne sais depuis ce qui lui est arrivé et la famille Elyarblaid à depuis longtemps fait le deuil de cette jeune fille.
Lorsque le jeune Elyarblaid et ses parents arrivèrent en Havrebois ils obtinrent l'hospitalité chez une famille nommée Klagossrokt. Cette famille n'imposa qu'une condition, que le jeune Jacken leur soit confié, qu'il soit élevé comme un orc et qu'il devient le frère du jeune Kronock...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'un homme en Ideo
Publicité
Archives
Publicité