Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un homme en Ideo
22 juillet 2005

Chapitre 53 : Poème : Je t'emmenerais en une nuit

Je t'emmenerais en une nuit

Quatre consomnes et quatre voyelles
D'un air si angel-
-ique Mais c'est bien elle
Une diablesse éternelle

Elle fit partie de l'Astre de la nuit
A la roche volcanique couleur émeraude
Il ne faut qu'elle se déraube
Car un jour dans sa tombe ou mon lit
Je l'emmenerais en une seul nuit

Tu est la Belle
et je suis l'animal
Tel un ours cherchant sont miel
Je te chercherais et Shadaliel
Ne te protégeras point du mal

Ton surnom fut Delyndra
Tu le regrettera
Car un jour dans ta tombe ou mon lit
Je t'emmenerais en une nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis heureux de voir que la communauté d'Ideo est aussi riche, en tout cas, ton site blog est d'une très grande qualité !<br /> <br /> Comme l'aurait dit Thovanioll : "la sagesse n'est pas humaine, elle est avant tout propre aux êtres vivants et conscients.<br /> <br /> Orc, elfe, humain ... Les races ont peu d'importance, tant que celles ci s'entourent de diplomates pour les faire se rapprocher !"
Les chroniques d'un homme en Ideo
Publicité
Archives
Publicité