Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un homme en Ideo
5 juillet 2005

Chapitre 50 : Arrivé à Kival

Malina 28 Joriamel du 1548ème cycle
le soir tombé

Je suis en vue de Kival. Je n'ai toujours pas reçu les laisser passer alors je reste hors de la ville pour n'avoir aucun problème avec les autorités locales.
J'ai apperçut quelques gardes noires, je n'ai pas confiance en eux, surtout que certains veulent toujours ma mort ...
J'espere qu'il n'ont pas une aussi bonne vue que la mienne ...

Mirion 29 Joriamel du 1548ème cycle

Les choses n'ont pas trops bougé aujourd'hui ... J'ai rencontré Thovanioll de la dynastie De Ter, on raconte qu'il est célèbre dans la Saint-Royaume mais je ne le connais que par ses quelques apparition dans le monde des rêves ...

Joriol 30 Joriamel du 1548ème cycle

Aucune nouvelle, je n'ai toujours pas reçu de laisser passer pour Kival et je doute que les autres diplomates en ait aussi reçu ... Ma patience a des limites ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'un homme en Ideo
Publicité
Archives
Publicité