Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un homme en Ideo
30 avril 2005

Chapitre 32 : Au Dragon d'Espoir (assom'tou)

Solior 23 Rastel du 1548ème cycle

Hakna a ouvert une taverne mais bien vite un assom'tou eclate.
Hakna balance un tonneau pret d'Edhelle qui fait tomber un lustre sur moi qui renverse une table pour l'éviter. Je prend un tonneau et le lance sur edhelle. Celle ci rattrape le tonneau mais pas les chopines que lui à lancé Hakna.
Elguerraoween rentre brise avec son épée la bouteille que je lui est envoyé et s'assit. Edhelle casse une bouteille que je buvais avec un tabouret. Edhelle esquive la bouteille que je lui est lancé mais trebuche sur une table. Ziel se prend un tabouret en pleine poire puis en prend un autre pour frappé Hakna.
Edhelle saisit une table et l'abatu sur la tête d'elguerraoween.
Je lance une bouteille vers edhelle mais étant tellement bourré je loupe Edhelle de trois metres. Celle ci se rue sur moi et m'assene un violent coup de tabouret. Mais je m''écroule, ivre et Edhelle, emportée par son élent s'écrase sur le comproir. Je me reveille et éclate une bière pleine sur le tête d'Undoniel. Fëawèl pour venger la bière balance sur moi une étagère. Edhelle s'évanouit sur moi. En me réveillant au coté de la nis je reste dans cette position confortable, mais un nain tombe sur nous.
Hakna essaye d'empecher ziel de piller sa reserve. Fëawèl prend Edhelle et je jette le nain à coté. Ziel est occupé à Vider la grosse bouteille de 60% de la réserve personnelle de Hakna pour se préoccuper de le voir arriver avec deux chaises. Hakna lance un tabouret qui percute Ziel acroché au bar.
Edhelle et Elguerraoween sortent de la taverne. Ziel lance un tonneau qui assome Hakna.
Du fait de mon taux d'alcolémie je commence à chanté une vielle chanson orc.
Quand te reverrais-jeuh
Bouteille merveilleuseuh
Ce qui boiveeuh
Son toujours Heureuh!!!
Mais une branche venant de dehors frappa ma nuque et me fit tomber au sol.
Après quelques temps le nain se relève et moi aussi. Je recommence à chanté.
Le Kobold est un animal a poil laineux
A poil laineuh
A poil laineuh
A poil euh...
A poil l'Emp'reur!!!
Puis je monte sur le comptoir et balance un tonneau sur le nain, je glisse en arrière au moment ou Hakna me visait avec une buche qui atterit sur le nain qui tombe assomé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'un homme en Ideo
Publicité
Archives
Publicité