Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un homme en Ideo
14 février 2005

Chapitre 24 : C'est l'histoire d'un fou ...

Un fou nommé Laquatus m'a insulté et menacer de mort dans une missive. Il n'ose même pas assumé ses actes dans le mystèrieux monde des rêves. Je reconnais avoir été un peu brutale envers lui mais sa stupidité est-elle qu'il sort des anneries digne d'un kobold !
Plusieurs personnes sont apparut dans le rêve, dont Petite Plume... Elle semble avoir changé...

Ce fou parle d'avatar et de ne je ne sais qu'elle autre mots inconnus et me traite lorsque je parle de le soigner avec un remède havreboisien. Je tente de l'assomer pour le soigner mais le fou esquive, il m'envoit une missive pour me menacer de mort et croit que je vais avoir peur de lui il est pitoyable !
Voici sa missive : ""Je serais devant toi je t'erradiquerais de ce monde. Tu fais honte aux hommes avec ta tête de Gnoll putride.

Laquatus"
J'n'ais pas put m'empécher de rire en voyant cette missive de ce petit homme pitoyable !
Wulfgar un viel ami apparait en disant que j'ai eu tord de tenté de le soigner avec mon maillet, après tout il à peut être raison, mais je n'ai jamais menacer cet être méprisable. Kronock apparait à son tour est me soutient, mais le fou croit que Kronock ne mérite pas de respect car il n'a pas de grade et qu'il est banni d'Havrebois.
Laquatus est vraiment un avorton éffronté ! Heureusement sur ce coups la Wulfgar et probablement un de ces amis lui dirent de ce taire.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'un homme en Ideo
Publicité
Archives
Publicité