Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un homme en Ideo
20 novembre 2004

Chapitre 9 : Karmir

5 Fagilias (saison du Crépuscule) de l'année de la Pierre (1547ème cycle)
Je suis sur la route de Karmir, spounk m'a surement doublé mais je m'arrete pour tuer un zombie qui m'a importuné, le grands slaad à karmir d'après des sources serait mort... Un orc au passage à tuer le zombie, je continuer ma route est vit un chef de guerre kobold, je me rattraperais sur lui.

2 Solianas (saison du Crépuscule) de l'année de la Pierre (1547ème cycle)
Baltazar à attaquer spoutch, je l'ai prévenu de ce qu'il risqu'ait et le frappa. Je donna une potions au deux gnolls (car spounk avait était blessé par un kobold que je n'avais pas vu). Puis je continuer ma route... Au soir j'arrivais à karmir.

3 Solianas (saison du Crépuscule) de l'année de la Pierre (1547ème cycle)
Je suis arrivé à karmir, les gnolls sont donc proteger par les murailles de la ville.

4 Solianas (saison du Crépuscule) de l'année de la Pierre (1547ème cycle)
Kronock à été nommer k'mandant des klans, à sa place Loras à prit le commandement des rondach', je regrette Kronock car Loras même si il est sympatique n'a pas son charisme de plus il à nommer Drack s'cond du klan...
Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'un homme en Ideo
Publicité
Archives
Publicité