Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un homme en Ideo
20 novembre 2004

Chapitre 4 : Assom'tou à la Taverne des Rencontres... et Spounk

4 Joriamel (saison du Zénith) de l'année de la Pierre (1547ème cycle)
J'arrive en vue de Gorn, il est 17h55 le jour est encore là, je peux déja aperçevoir certaines connaissance dans la ville.

Dans un de mes reves à la Taverne De Toutes Les Rencontres un Assom'tou eu lieu, à la fin erboliak mit le feu malencontrueusement à l'auberge mais chut il faut faire croire que c'est Tholos qui à détruit l'auberge... mais comme tout ceci n'était qu'un rêve l'auberge était déjà reconstruite de l'autre coté de la route...

5 Joriamel (saison du Zénith) de l'année de la Pierre (1547ème cycle)
J'ai traversé la ville pendant la nuit, j'espere ne pas avoir réveillé Ghaghul qui dormait à l'entré de la ville, je suis maintenant prets du Lac des Braves, les recherches commencent ...
3 Fagilias (saison du Crépuscule) de l'année de la Pierre (1547ème cycle)
Je viens de trouver Spounk et Spoutch ils sont bien dans un village de pécheur, j'ai un viellard à coté de moi, il est barbu, moche, bossu à un baton +4 et une cape bouclié +4 (hrp :donc minimum lvl 16) et il à une canne et un chapeau pourri ^^.
Sinon Kronock m'a dit que je serai bientôt K'mandant, actuellement je suis un Gnutag des Gnolls verts (artisans des rondach' dirigé par Kronock).
Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'un homme en Ideo
Publicité
Archives
Publicité